Loic - Ella - Louise - Fabrice

mardi, février 20, 2007

Se plaindre sur son blog, ça fonctionne !


Bien que je n'écrive qu'en français sur ce blog, il y a quelques Néerlandais courageux qui essayent de suivre. Ils suivent d'ailleurs tellement bien qu'ils ont compris mon profond désarroi et ont décidé d'y remédier (voir le billet précédent pour ceux qui auraient déjà décroché). Je tiens donc à remercier chaleureusement mes beaux-parents pour les 2 gâteaux qui m'attendaient chez eux il y a quelques semaines. Voulant être sûrs de l'orthographe, ils ont regardé comment j'avais écrit "aux Pays-Bas" sur ce site. Dommage, j'avais fait une faute (d'où le 'x' rajouté en rouge). Je sais, ça fait pas très sérieux pour quelqu'un qui défend un peu la langue française. Si j'avais de l'humour, je dirais même que ça fait tarte... Pour me punir, je n'ai pris qu'une seule part de gâteau.

Il y avait bien sûr quelque chose à fêter puisque c'était l'anniversaire de mon beau-père. Comme cadeau, il a reçu un ticket d'entrée pour faire mumuse 1 heure dans un simulateur de vol (Non, c'est pas un truc pour apprendre à piquer des CDs dans les magasins sans se faire prendre). On a essayé de prendre des photos de tous ses petits-enfants ... ENSEMBLE. Je vous livre le meilleur (?) résultat.