Loic - Ella - Louise - Fabrice

lundi, janvier 22, 2007

Deux ans et un an



Deux ans pour Loïc et 1 an pour moi aux Pays-Bas. Loïc a eu son gâteau (j'ai les preuves), et pas moi. Encore une injustice qui ne sera pas réparée. Pour les cadeaux, même chose !! Il en a tellement reçus qu'on ne sait plus où les mettre. Il ne faut pas s'étonner après ça si je lui emprunte ses petites voitures et ses jeux de Lego de temps en temps... Comment ça mon excuse ne tient pas la route ? Zut, je suis démasqué !

2 Comments:

  • Est ce que tu as au moins le permis petites voitures ? Autrement un petit
    oratoire sur ton année passée dans
    un pays lointain ... on aimerai en savoir
    un peu plus ...

    Mmd.

    By Anonymous Anonyme, at 8:38 PM  

  • Dear friends,

    I have had Loic birthday present on my office desk now more than 3 weeks - Shame on me :(

    Please ... sen me the address (which I hve been able to loose) ... And still no talent speking French

    regards
    Pekka

    By Anonymous Anonyme, at 12:11 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home