Loic - Ella - Louise - Fabrice

dimanche, mai 21, 2006

Des nouvelles de Fabrice


Pas facile de trouver une photo avec moi, vu que je suis la plupart du temps derrrière l'objectif. Voilà une photo d'une photo du marathon de Paris (oui je n'ai pas de scanner, c'est donc pour cela que la qualité de l'image est pas extra).
Moi aussi je suis content d'avoir un jardin et un peu plus d'espace. La ville de Haarlem est agréable, le quartier est calme, les espaces verts sont proches. Je suis encore parfois surpris le matin d'entendre du néerlandais quand je me rends à la gare (en vélo bien évidemment). Quand je suis venu à Paris pour ce fameux marathon, et que je me promenais dans un quartier que je connais par cœur, j'ai également eu un sentiment étrange. Je dois être dans une phase de transition je suppose.